Monsieur Francis ENNEN

Domicilié à Chokier (4400)
Né à Liège (4000) le lundi 12 avril 1948
Décédé à Liège (4000) le samedi 14 novembre 2009 à l'âge de 61 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 14 novembre 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Francis ENNEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Condoléances 

toutes mes condoleances a geoffrey.
que de bons souvenirs sur francis et marie rose.ils etaient jeunes mariés,gentils, et nous avions lies connaissance en italie,a lido di jesolo.ils sont venus chez nous près de paris.leur derniere visite remonte à 1990 tranmettez a votre maman,elle se souviendra d'eliane et leon,de velizy

eliane maugard- 02-11-10

Condoléances 

Dans la mesure du possible, nous prenons part à votre peine et vous présentons l'expression de nos sincères condoléances.

Lucien DARDENNE-GUISSART- 16-11-09

Témoignage 

francis et marie rose ,de bons amis que nous avons connus en vacances a lido di jesolo en italie,nous les avons reçus a velizy,nous sommes allés les voir a engis.a marie rose,a ses enfants,mes sincères condoleances.je garde de bons souvenirs .marie rose,tu dois te souvenir de eliane ,leon et michele.je t'embrasse.nous avions connu ta maman

eliane maugard- 29-10-10

Hommage 

Geoffrey et toute la famille,

Nous avons appris avec émotion et beaucoup de peine le départ de ton papa et nous imaginons la douleur qui vous étreint et à laquelle nous prenons bien part.

Quand une vie s’en va, un grand vide se creuse derrière elle.

A travers ces quelques lignes, puissiez-vous trouver le réconfort et le soutien qui vous permettront de surmonter votre chagrin.

Pascal se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères condoléances Amicalement,

Sonia Van Krevelen Traes- 16-11-09