Monsieur Willy VANDENBERGHE

Photo 136211
Resident at Leers-et-Fosteau (6530)
Born in Klerken (8650) on 12 March 1941
Died in Lobbes (6540) on 24 October 2009 at the age of 68 years
Spouse of Madame Marie-Rose DARTEVELLE

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 25 October 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Willy VANDENBERGHE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (3 private)
 
Condolences

J'ai été très peiné d'apprendre le décès de Willy. Nos rencontres fortuites et les quelques mots que nous échangions me manqueront.
Je présente à Marie-Rose, ainsi qu'à toute la famille mes plus sincères condoléances.

Michel TIMMERMANS- 28/10/2009

Condolences

Cher Willy, il y a deux semaines, nous avions fait ensemble le tour du village et tu étais toujours plein d'espoir,un courage et un moral d'acier hors du commun.Tu étais un partenaire et un joueur de carte super étant plus jeune et nous en avons gagnés des concours ensemble.Repose en paix Willy, nous nous reverrons au paradis pour faire cette belote ensemble avec st-pierre.Nos sincères condoléances à la famille. olivier

Qlivier Blampain- 27/10/2009

Condolences

Monique et Elie présentent leurs sincéres condoléances suite à la disparition de Willy.
Willy fût un ami de jeunesse,toujours souriant et réservé.
Sa disparition,nous fait prendre conscience que nous sommes déja au crépuscule de notre vie et qu'il est toujours trés douloureux de voir partir un ami qui malgrés l'âge,nous paraissait encore si jeune.
Bon vent l'Ami dans l'éternité.

Elie & Monique CLIPPE-DEFLANDRE- 27/10/2009

Condolences

Votre peine est la mienne. Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés. Au revoir Willy. Isabelle.

Isabelle Dieu- 25/10/2009