Madame Michelle HOUILLET

Domiciliada en Dinant (5500)
Nacida en Dinant (5500) el miércoles, 13 de noviembre de 1940
Fallecida en Dinant (5500) el sábado, 24 de octubre de 2009 a la edad de 68 años
Esposa de Monsieur Julien BÉCU

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 24 de octubre de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Michelle HOUILLET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 mensajes (6 no publicados)
 
Pésames 

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre maman ,épouse et grand-mère,je vous présente toutes mes condoléances pour cette dure épreuve! Cela me touche car madame Bécu était mon institutrice maternelle...de tout coeur bon courage,amicalement Sylvie

Sylvie Dethinne- 01/11/2009

Pésames 

Nous sommes désolés d'avoir appris le décès de Michelle .Que dire dans de telles circonstances , sinon que nous sommes de tout coeur avec vous tous , que nous sommes aussi soulagés de savoir qu'elle ne souffre plus .Il faut du temps pour atténuer un peu le chagrin et pouvoir se rappeller les bons moments , les joies , les bonheurs partagés ...
Son rire , en tout cas , restera à jamais dans ma tête , sa bonne humeur , sa joie de vivre !
Nous sommes désolés de ne pouvoir venir lui rendre un dernier hommage , mais nous avons des obligations et des enfants à véhiculer .Pardonnez notre absence , s'il vous plaît , et soyez assurés que nous penserons à vous en cette triste journée.

Catherine et Marc Houillet-Bougard- 27/10/2009

Pésames 

Je vous présente mes plus sincères condoléances.
Je n'oubliérais jamais les moments passé en classe avec Madame.

Despeghel Céline- 27/10/2009

Pésames 

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Famille Lebrun- 27/10/2009

Pésames 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

jean claude rinchard- 27/10/2009


Los demás mensajes ...