Monsieur Philippe TOMBAL

Domiciliado en Liège (4020)
Nacido en Bruxelles (1000) el viernes, 26 de abril de 1957
Fallecido en Liège (4000) el lunes, 21 de septiembre de 2009 a la edad de 52 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 22 de septiembre de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe TOMBAL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 mensajes (4 no publicados)
 
Pésames 

très chère Murielle,
nous nous sommes vues hier au funerarium pour dire aurevoir à Philippe.
Son départ a été tellement brusque que, comme beaucoup de personnes, je crois, il faudra du temps pour réaliser... Il faut que tu saches que je veux partager ta peine, pas seulement maintenant que tu es "sous le choc", mais aussi, et surtout, dans la durée...
Denis, Tatiana et moi-même, nous aimions beaucoup Philippe et nous avons toujours pensé qu'il avait bien de la chance d'être avec une fille comme toi: votre entente et votre harmonie faisait du bien à voir...
Je t'embrasse très très fort.
De tout coeur,
Christiane.

Christiane Bisqueret- 25/09/2009

Pésames 

Vu que je ne saurai pas être présente, j'aimerais présenter mes condoléances à Muriel ainsi qu'à la famille.

"Philippe, là-haut, remet un gros bisou à Tante Suzanne"

Sylvie Fohal- 23/09/2009

Pésames 

Quelle tristesse ...
Mes sincères condoléances.
JPK

Jean-Pierre Kielbasa- 23/09/2009

Pésames 

Oxfam, Amnesty, Bawet et autres Attac, voici des années qu'on se croisait ici et là en échangeant nos pensées assez proches... Philippe, tu nous fais un fameux pied-de-nez! Je garderai le souvenir de ces petites conversations improvisées, de ton opiniâtreté à construire, de ta solidarité active. Si personne n'est irremplaçable, certains laissent des vides plus difficiles à combler.
Christine

Christine BIKA- 22/09/2009

Testimonio 

Très ému par cette triste nouvelle. Dans les années 80, Philippe et moi étions jeunes assistants du Professeur André Ronveaux aux Facultés Universitaires de Namur. Son humour, son intelligence, la grandeur de ses réflexions scientifiques et philosophiques, ses qualités humaines m'ont profondément marqué. Mes condoléances à ses proches.

Yves De Rop- 23/09/2009