Monsieur Jean HERMANT

Domiciliado en Anhée (5537)
Nacido en Mesnil-Saint-Blaise (5560) el martes, 24 de abril de 1928
Fallecido en Anhée (5537) el domingo, 18 de enero de 2009 a la edad de 80 años
Esposo de Madame Marie GRANVILLE

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 19 de enero de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean HERMANT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 mensajes
 
Pésames 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de Jean... Ce monsieur si charmant, serviable et attentif comme personne, fait partie de mes meilleurs souvenirs d'enfance de la Rue des Tilleuls. Il ne laisse derrière lui que sympathie, tendresse et affection. Puissiez-vous cultiver et garder intacte l'image de son éternel sourire. De tout coeur avec vous, Geneviève Pochet

Geneviève POCHET- 23/01/2009

Pésames 

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances. Nous garderons de Jean le souvenir de son dévouement, de sa gentillesse et de de sa serviabilité.

Anne-Christine et Michel Marlier-Verhelst- 22/01/2009

Pésames 

flore gregoire veuve delange gaston et sa fille idee christine
presentons nos sinceres condoleances a toute la famille

christine idee- 21/01/2009

Pésames 

Nos sinceres condoleances a toute la famille

andrea vervloessem- 21/01/2009

Pésames 

Mamy,Laurence Stéphane Oli et les enfants nous venons d'apprendre avec tristesse le décès de Papy que vous dire dans de tels moments que nous pensons tres forts a vous tous et que nous garderons de bons souvenirs des moments passes avec lui Laurence je voulais que tu saches que j'étais a tes cotés pour passer ce moment pénible et que je t embrassais trés fort toi que je considere comme ma soeur gros bisous de nous 2

philippe et colette constant widart- 19/01/2009