Bernadette LÉONARD

Photo 106002
Woonachtig te Namoussart (6840)
Geboren te Namoussart (6840) op woensdag 17 augustus 1955
Overleden te Arlon (6700) op woensdag 10 december 2008 op 53 jarige leeftijd
Echtgenote van Michaël GEORGES

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de donderdag 11 december 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Bernadette LÉONARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

22 berichten (7 privé)
 
Rouwbetuigingen 

c avec peine que j aprend le deces debernadettes ,je vous presentent a tous et toutes la familles mes cretiennes condoleances

marie lucie gillet marie lucie- 23/12/2008

Rouwbetuigingen 

Cyrielle, c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ta maman. Je pense bien à toi et t'adresse mes sincères condoléances.
Je t'embrasse, Fabienne, Anaïs, Lauréline et Cédric

Fabienne Defêchereux- 15/12/2008

Rouwbetuigingen 

Cyrielle, c'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de ta maman, saches que nous sommes de tout coeur avec toi en ces moments difficiles.
Affectueusement , Didier, Patricia, Cédric, Lauréline, Anaïs et Axel

Didier Antoine- 15/12/2008

Rouwbetuigingen 

Permettez-nous de vous dire que nous partageons votre peine. Nous pensons à vous. Nous sommes avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur nous. A très bientôt.

Jean-paul et Véronique PONCIN-MASSART- 14/12/2008

Rouwbetuigingen 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Héléne MAISSIN- 14/12/2008


De andere berichten ...