Madame Alberte ROTHHEUT

Domiciliée à Soumagne (4630)
Née à Liège (4000) le jeudi 13 février 1947
Décédée à Liège (4000) le vendredi 24 octobre 2008 à l'âge de 61 ans
Epouse de Monsieur Jean-Claude CLAES

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 24 octobre 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Alberte ROTHHEUT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Tout est dit. Les mots n’y pourront plus rien. Néanmoins, croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Le service PSE ASBL CENTRE DE SANTE- 27-10-08

Condoléances 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.
Francine, Jean Claude,Renée Marie et Gilbert

Jean Claude Francine Pinet Claes- 25-10-08

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
willi et chantal et leurs enfants

willi et chantal dorren - libert- 25-10-08

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Jean Claude et Francine Pinet Claes- 24-10-08

Hommage 

Merci Alberte pour tous ces moments partagés durant notre enfance ...

Dimanche dernier, alors que je ne savais pas que n'étais plus là, j'ai regardé, en compagnie de ma fille, des vielles photos mises pêle-mêle dans une boîte et j'ai revu une photo où nous étions toutes petites et nous tenions par la main...

La vie nous a éloignées et nous n'avons pas eu l'occasion de bien nous connaître adultes mais tu as fait partie de ma vie pendant cette période importante qu'est l'enfance et je n'ai jamais oublié....

Monique Mairlot- 29-10-08


Les autres messages ...