Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous n’oublierons jamais votre amitié.
Marie-Françoise et René LEMAIRE-WOLF- 03/05/2022
Mon épouse et moi vous présentons nos plus sincères condoléances .Ayant travaillé deux décennies avec le Docteur Cornette, j'ai découvert un médecin avec de très grandes qualités, empathique et qui m'a appris énormément de choses d'un point de vue médical et... sportif. Eternellement reconnaissant .Merci pour tout.
Jean-Paul Jean-Paul et Brigitte Willem-Cochet- 01/05/2022
Le Docteur Cornette fut mon premier mentor. Un "grand" professeur universitaire m'a dit de lui, il y a 20 ans "Il fait de la médecine de papa". Cette remarque se voulait probablement péjorative mais c'est pour moi le plus beau compliment qu'un médecin puisse recevoir. Toujours à l'écoute, empathique, rassurant mais attentif, ne manquant jamais l'actualité médicale et au courant de tout...et excellent formateur. En un mot, un "bon" docteur. Et je me suis attelée, au cours de ma carrière, à faire de la médecine de papa, à son image. Je le croyais éternel. Toutes mes condoléances à la famille.
Anne-Marie Bilas- 01/05/2022
Sincères condoleances à toute la famille du Dr Cornette. De longues années à le voir au sein de l'hôpital. Compétent, professionnel et empathique. I.Dohet
Isabelle Dohet- 29/04/2022
Mes très sincères condoléances à toute la famille. Le Dr Cornette était un grand Monsieur. Mes tendres pensées vous accompagnent.
Dalhia ( secrétariat radio CHBA) Veldic- 29/04/2022
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices