Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Gustavine Lavenne. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Christian Monsieur et Madame Coessens,Vanderdonck- 27/09/2005
Tout le personnel du cinquième étage de l' hopital St-Joseph de Mons présente à toute la famille ses plus sincères condoléances.
le personnel du 5 tour- 29/09/2005
Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espére qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.
Christian Coessens,Vanderdonck- 27/09/2005
SINCERES CONDOLEANCES A JOCELYNE
MAX ET ANNE -MARIE WALLET-DEWILDEMAN- 27/09/2005
présentent leurs sincères condoléances à toute la famille
bernadette,philippe,francois et virginie karolczak- 25/09/2005
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales