Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cher Francis, chère Paula,Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. Nous sommes dans le sud de la France et sommes triste de ne pas être à vos cotés dans cesmoments difficiles;Le départ d' une maman est toujours un moment très pénible.Une maman est irremplaçable elle sera toujours dans votre cœur.Nous sommes en pensées avec vous pour traverser cette dure épreuve et nous vous présentons nossincères condoléances ainsi qu' a toute la famille.Valentin et Anita
VALENTIN DECULOT- 25-07-14
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille
jocelyne PETIT- 22-07-14
Ayant bien connu toute la famille depuis longtemps et en gardant le meilleur souvenir , nous présentons nos plus sincères condoléances.
de Barquin et son épouse Jules- 22-07-14
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT & HEERWEGH vous présentent leurs sincères condoléances.
22-07-14
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 22-07-14
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales