Photo 211733

Madame Bernadette HABIMANA

Domiciliée à Bruxelles (Anderlecht) (1070)
Née le mercredi 22 septembre 1954
Décédée à Anderlecht (1070) le mercredi 14 septembre 2011 à l'âge de 56 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 16 septembre 2011.
La dernière modification date du dimanche 18 septembre 2011.

Les hommages

4 hommages (1 privé)  
Hommage 

Chère Bernadette,

Que tu aies tiré ta révérence si tôt est en soi tragique. Mais, pour nous tous qui t’aimions tant, nous nous consolons à l’idée que plus jamais tu ne souffriras comme tu l’as fait tes dernies jours. Tu étais la fleur, le joyau et la beauté de notre jeunesse. Avec toi s’en va une partie de cette enfance naïve mais combien heureuse que nous avions eu la chance de partager. Que ton âme sereine et impassible repose en paix pour l’éternité. Ce n’est qu’un au revoir dit-t-on.
Maurice.

Maurice Shalishali- 26-09-11

Hommage 

Encore mes condoléances.J'ai eu l'occasion de connaitre Bernadette, elle était une dame courageuse, et elle l'a montré au cours de sa maladie.Toutes ses conseils m'ont vraiment aidé, et j'ai pu franchir la porte .
Même si elle nous a quitté, elle restera dans nos mémoireS.

Madeleine NIYONDAMYA- 19-09-11

Hommage 

Maman Bernadette était très aimée de tous et va beaucoup nous manquer...
A la famille, je dis:
"Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance,
consolent vos coeurs, et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole !" 2 Thessaloniciens 2,16-17
"Que le Dieu d'espérance vous remplisse donc de toute sorte de joie et de paix, dans la foi, afin que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit" Romains 15,13.
"Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père qui est plein de bonté, le Dieu qui réconforte dans toutes les situations.
Il nous réconforte dans toutes nos détresses, afin qu'à notre tour nous soyons capables de réconforter ceux qui passent par toutes sortes de détresses, en leur apportant le réconfort que Dieu nous a apporté" 2 Corinthiens 1,3.

FANGBI Santos- 18-09-11

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus