Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Maman.........cela fait maintenant 4 ans que tu est partie,4 ans que tu nous a laissé, 4 ans que tu me manque, 4 ans que je pense a toi , 4 ans que tu est dans mon coeur, 4 ans que j ai besoins de toi , 4 ans que je fait ton gateau o chocolat sans toi, 4 ans que ce mot tout simple n ' est plus sortie souvent de ma bouche :Maman.....Je t aime fort tu es dans mon coeur......
maryline amar- 26-11-09
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales