Monsieur Léon SEVRIN

Domicilié à Melreux (6990)
Né à Hotton (6990) le dimanche 29 mars 1936
Décédé à Mont-Godinne (5530) le vendredi 23 mai 2008 à l'âge de 72 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 23 mai 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Léon SEVRIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages
 
Condoléances 

Qu'il parte en paix. Je n'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir. Il était dans la même chambre que moi à Mont-Godinne quand il a fait son arrêt cardiaque. Tout ce que je peux dire c'est qu'il a beaucoup souffert au cours de sa dernière nuit. Sincères condoléances à la famille.

Philippe QUENNERY- 29/05/2008

Condoléances 

sincères condoléances

mimie falla- 25/05/2008

Condoléances 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

jacky Bastin borsu- 24/05/2008

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.

23/05/2008

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 23/05/2008


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus