Madame Nicole DEPIERREUX

Photo 262960
Domiciliée à Ochamps (6890)
Née à Fays-les-Veneurs (6856) le jeudi 6 janvier 1944
Décédée à Libramont (6800) le mardi 18 décembre 2012 à l'âge de 68 ans
Epouse de Monsieur François PIRAPREZ

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 18 décembre 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Nicole DEPIERREUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

33 messages (18 privés)
 
Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances .Nous avons une pensée particulière pour François et ses fils.
Bon courage dans cette douloureuse épreuve.

José Patricia Javaux Renaux- 20-12-12

Condoléances 

Nous présentons à la famille nos sincères condoléances

Michel et famille Deprez-Petit- 19-12-12

Condoléances 

Nous sommes tout près de vous dans votre grand malheur. Affection et tendresse.

Céline et Christophe Preaux- 19-12-12

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Monique Ansiaux- 19-12-12

Condoléances 

Votre peine est la mienne. Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.Votre peine est la nôtre. Comment mieux nous y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.

olivier Piraprez- 19-12-12


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus