Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Ce n'est que maintenant que par hasard je tombe sur cette triste page....Sincères condoleances à la famille.Monsieur Soquet vous avez été un merveilleux professeur. Plein d'humour et d'empathie. Même après 30 ans me souviens toujours des paraboles que nous avions du mal a dessiner et que vous appeliez : spaghettis mal cuits ! Quand nous étions dissipés nous devenions de gros scrogneugneux et devrions aller vendre des frites plutôt que de perdre du temps en classe.Un seul mot me vient à l'esprit : merci. Pour votre savoir faire, pour votre optimisme, pour nous avoir tirés vers le haut et nous avoir fait aimer les maths, par extension, les études.Au revoir, Monsieur le Professeur.
Sabrina Baena- 10/12/2016
Mes condoléances pour ce prof extraordinaire, bourré d'humour. Un souvenir parmi d'autres : un jour, je viens en classe avec une merde en plastique que je dépose au sol. Pendant toute l'heure de cours, il est passé à côté de moi en feignant de ne pas la voir. Et lorsque je sors de classe, il me dit : "Alors, tu as été contraint de la reprendre dans ton sac."
Marco Van Hees- 27/01/2013
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie