Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Maurice DORMAL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Toutes nos condoléances yvette ainsi que a bernard et daniel
pascale et stéphanie Radoux- 27/09/2011
N'ayant pu me manifester de manière plus personnelle, je me permets, par ces quelques mots, de vous présenter à tous : épouse, enfants et petits-enfants, mes sincères condoléances à l'occasion du décès de Maurice, votre époux, papa et grand-père.
Didier LERUSSE- 25/09/2011
Toutes nos plus sincères condoléances à Yvette et à sa famille.
MARC LABYE- 25/09/2011
Nous n’oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
FALLAIS MAQUET yves,marie-noelle et les enfants- 24/09/2011
nos condoléances a toute la famille
Jean-Louis et Marianne Putz -Fillieux- 23/09/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie