Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Ortrun HÖLZEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
SUITE A L ' ANNONCE DU DECES VOTRE FILLE NOUS SOMMES TRES PEINE ET NOUS PENSONS TRES FORT A VOUS ET A VOTRE FAMILLE.VEUILLEZ ACCEPTER TOUTE NOS CONDOLEANCES
ANGELIQUE PRINZIE - GIUSTI- 31-07-04
Grégoire et moi-même vous adressons nos sincères condoléances. Nous garderons toujours le souvenir d'Ortrun la sportive et la déterminée.Nous sommes de tout coeur avec vous.
Grégoire et Virginie Grandfils- 26-07-04
Très touchés par la disparition d'Ortrun, nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous garderons d'elle un souvenir d'une femme gentille et très sportive.Beaucoup de courage à Tini et deux filles.
Frédéeric et Françoise Adam - Modard- 26-07-04
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Alain, Maryline, Jessica, Dylan et Olivia
Alain et Maryline Leyder Péché- 25-07-04
Le comité et les joueurs du Club de Tennis de Table de Neufchâteau vous présentent leurs plus sincères condoléances. Nous n'oublierons pas Madame Hölzel, qui nous laisse l'image d'une personne dévouée et d'une grande simplicité.
Gwennaël Goffin- 24-07-04
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales