Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raymond LAMBERT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Claude et Josée Delnaux Liégeois- 11/10/2011
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Evelyne et bernard Modave- 10/10/2011
Madame, toute l équipe du Forum de la Mobilité vous prie de recevoir ses très sincères condoléances et l’expression de sa profonde sympathie.
ASBL Forum de la Mobilité- 10/10/2011
recevez mes plus sincères condoléances
sa podologue maggy- 10/10/2011
Vous présentent leurs sincères condoléances.
DERAVET LAMBERT- 09/10/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices