Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bernard HAMOIR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
C'est en voulant consulter ce pénible site, pour présenter nos condoléances à la famille d'une défunte de Beffe,que j'ai eu du mal à croire au deuil inattendu qui vous frappe et qui nous a ému profondément.Croyez bien que nous aurions été à vos côtés cet après-midi,si nous avions appris plus tôt la terrible nouvelle.Nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.Denise et Albert Deroux-Everaert.
ALBERT DEROUX- 12-02-05
Marie-Thérèse, Jean-Pierre et Stéphanie,Bernard était encore un de ces rares messieurs avec qui on pouvait discuter et s'amuser en toute sincérité.Nous ne l'oublierons pas!Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos condoléances.Laurence, Dominique et les enfants.
Dominique SONET- 12-02-05
Le deuil inattendu qui frappe votre famille nous émeut profondément.Nous vous présentons nos trés sincères condoléances.
Daniel et Andrée POIRRIER-DENIS- 12-02-05
Madame, Jean-Pierre, Stéphanie, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.Xavier.
Xavier Grognard- 11-02-05
Chers Thèrèse, Jean-Pierre et Stéphanie,Je voudrais ici vous témoigner nos sincères condoléances. On ne peut bien évidemment pas porter tout votre chagrin... toutefois, sachez que nous pensons très fort à vous...Comme papa me le disait hier soir, "Bernard était un homme avec qui je parlais tous les jours--- avec qui vais-je discuter maintenant ?"... la vie est parfois bien injuste.Le souvenir que nous gardons de Bernard est celui d'un homme courageux et juste..quelqu'un sur qui on peut compter à tout moment.Je vous embrasse. Josiane
JOSIANE FRANCOIS- 11-02-05
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales