Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
C'est en voulant consulter ce pénible site, pour présenter nos condoléances à la famille d'une défunte de Beffe,que j'ai eu du mal à croire au deuil inattendu qui vous frappe et qui nous a ému profondément.Croyez bien que nous aurions été à vos côtés cet après-midi,si nous avions appris plus tôt la terrible nouvelle.Nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.Denise et Albert Deroux-Everaert.
ALBERT DEROUX- 12/02/2005
Marie-Thérèse, Jean-Pierre et Stéphanie,Bernard était encore un de ces rares messieurs avec qui on pouvait discuter et s'amuser en toute sincérité.Nous ne l'oublierons pas!Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos condoléances.Laurence, Dominique et les enfants.
Dominique SONET- 12/02/2005
Le deuil inattendu qui frappe votre famille nous émeut profondément.Nous vous présentons nos trés sincères condoléances.
Daniel et Andrée POIRRIER-DENIS- 12/02/2005
Madame, Jean-Pierre, Stéphanie, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.Xavier.
Xavier Grognard- 11/02/2005
Chers Thèrèse, Jean-Pierre et Stéphanie,Je voudrais ici vous témoigner nos sincères condoléances. On ne peut bien évidemment pas porter tout votre chagrin... toutefois, sachez que nous pensons très fort à vous...Comme papa me le disait hier soir, "Bernard était un homme avec qui je parlais tous les jours--- avec qui vais-je discuter maintenant ?"... la vie est parfois bien injuste.Le souvenir que nous gardons de Bernard est celui d'un homme courageux et juste..quelqu'un sur qui on peut compter à tout moment.Je vous embrasse. Josiane
JOSIANE FRANCOIS- 11/02/2005
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales