Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madisson BOUCHAT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
nous somme vraiment désolé ce qui vous arrivent votre petite ange ne méritait pas de s envoller douce pensée a votre famille
evelyne M delhaes verlaine enfants bouchat- 13/09/2009
juste ces quelques mots très simple je presente toutes mes condoléances a la famille de madisson je connait pas la famille m'est celàs ètre térible de perdre un enfant et en plus je sais ce que s'est perdre quelq'un de proche j'ai perdu il y a12ans mes parents sur 6 mois d'intervalle mon oncle en 99 et en 2OO7 un de mes frère le 19 juin et un de mes cousin le 13 juillet 2OO7 bon courage a toute la famille j'espère avoir une petite réponse a mon message mademoiselle coppens j'espère que madison repose en paix de l'autre coté de la rivière
isabelle coppens- 12/09/2009
Je n'oublierai pas se petit ange qui venais à la rencontre du chien Junior pour lui dire un petit bonjourJe suis vraiment affligé. Condoléances sincères et attristées.
Robert Buyl- 11/09/2009
Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.Recevez mes sincères condoléances
Claudine Buyl Charlier- 11/09/2009
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices