Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Constant .Je vous présente mes sincères condoléances et regrette de n'avoir sû lui rendre un dernier hommage avant son départ. J - Louis
Jean - Louis Daiwaille- 18/06/2010
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Eric Laruelle- 15/06/2010
J'ai eu l'occasion de rencontrer Constant lors d'une de ses sorties avec ses poneys à un marché de Nöel à Alleur il y a une dizaine d"années .Le bon contact d'hommes de chevaux s'était établi entre nous .Nous avons fait quelques sorties ensembles.J'étais passé lui montrer mon poney qui est à la ferme du béguinage .Ma dernière rencontre prévue aurait été de lui montrer ma jument comtoise et de l'enmener faire un tour en attelage .Malheureusement son état de santé ne l'a pas permis .Je ne manquerai pas de signaler son décès dans le monde de l'attelage qu"il l'appréciait et chez qui il était apprécié .
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices