Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Francis BONJEAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
nous vous présentons nos sincéres condoléances
Rene, Lucienne ,les enfants, marechal -germain- 06/06/2011
en ce jour de peine, nous vous présentons nos sincères condoléances à la famille
Jacques Ludwig-Lecarte- 06/06/2011
Nous présentons à la famille nos sincères condoléances et sommes avec vous en pensée
Echos de la Pierre Bayard- 06/06/2011
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
docquier dodeigne michel- 03/06/2011
Il n'était pas seulement mon cousin, il fut pour moi un véritable frère.C'est un homme juste et profondément bon qui nous quitte ; ce faisant, il nous fait mal pour la première fois.A Dieu à mon Ami de toujours.Jacky
JACKY BONJEAN- 06/06/2011
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales