Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Marc a été mon meilleur ami. Je ne l'ai jamais oublié malgré que nos vies nous avaient séparés. Son amitié était dans mon coeur comme une racine. La vie pouvait couper la fleur, elle repoussait toujours! Il m'a énormément donné. Je suis profondément triste de savoir qu'il est parti. J'aurais voulu être prêt de lui. Il était sensible, intègre, toujours positif, enjoué, plein de délicatesse. Il me reste quelques photos d'avant 1990. J'aimerais beaucoup en avoir une récente de lui. Je l'aimais beaucoup.
Dominique ZIHLA- 31/10/2012
Sincères condoléancesBien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux
Jeannick Piron- 22/12/2011
J'ai connu Marc dans les clubs de jeu. Sa mort me remplit de tristresse.Je garderai le souvenir de ce garçon très gentil, très intelligent, très humain et philosophe, et au physique très particulier, comme les géants des contes de fée. Je suis vraiment triste, et présente mes condoléances à sa famille.
Robert Bonsang- 20/12/2011
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales