Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous.
CHRISTIAN JADOUL-DECOCK- 23-03-06
Je ne sais pas me rendre au funérailles et j'en suis désolé maisJe veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre tristesse. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Eric Hennuy- 23-03-06
Nous sommes de tout coeur avec vous par nos pensées dans ces moments difficiles et vous présentons nos condoléances à vous et votre famille.Le neveu de Raymond Lamouline.
Jacques et Marie-Paule Lambert-Denis- 22-03-06
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
André Mr & Mme Georges- 22-03-06
dans l'impossibilité de vous le dire de vive voix, je vous (les enfants et petits-enfants) présente mes sincères condoléances -soyez assurés de ce que je garderai le meilleur souvenir d'un personnage très attachant -amp
anne-marie pair- 22-03-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales