Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Léon BROUWERS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Mes très sincères condoléances à toute la famille.
André THEATE- 02/02/2007
Par la présente nous vous présentons nos sincères condoléances pour le décès de monsieur Brouwers. Nous avions prévu d'assister aux obsèques de votre cher mari et papa mais au tout dernier moment un empêchement important nous a obligés à modifier notre intention à tous les deux. Croyez bien que nous en sommes sincèrement désolés et que nous prenons part, de tout coeur, à votre grande peine.Bon courage à toute la famille.
Remy et Lucienne Hogge- 01/02/2007
Nous tenons à vous exprimer nos sincères condoléances dans ces moments pénibles pour toute votre famille .
Jean-Luc, Lydie et Hélène Dormans-Ezanno- 31/01/2007
Marthe, Michet et les enfants, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.Daniela
DANIELA CREMA- 30/01/2007
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices