Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe COPET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincére.Le Det OMLT 7 à Kunduz Afghanistan.
Thierry DERIBREUX- 11-03-12
Philippe,Je t'ai connu il y a bien longtemps et maintenant que tu es parti, je me rends compte que je ne connaissais rien de toi.Rien à part ta disponibilité et ta gentillesse. Jamais je n'aurais cru que tu étais en détresse.Encore une fois, il fallut un drame pour que je me rende compte de notre égoïsme.Que ton départ nous apprenne au moins l'humilité et le respect des autres.Bon voyage et sois enfin heureux.
Laurent Crowin- 08-03-12
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.
08-03-12
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 08-03-12
Philippe tu as été notre chauffeur pendant plusieurs années, tu es devenus notre Ami. Les différentes missions et camps sans notre COPET comme chauffeur n'était pas possible.Lors de certaines manoeuvres tu m'as aidé a monter ma tente individuelle tandis que toi tu dormais dans ton Ford Transit.D'accord tu avais souvent ton chicot à la bouche mais nous t'aimions bien. tu étais le premier pour nous rendre service.Tu es parti sans dire aurevoir, j'en suis fort peiné. Je sais que ta vie n'était pas facile cependant j'espère que tu es mieux là où tu es maintenant. je ne garde que des Bons Souvenirs de toi.Aurevoir Philippe, on se retrouvera peut-être un jour ??? qui sait???Reraité maintenant depuis 4 ans, j'étais Adjudant de Corps au Quarier Général de la 7 éme Brigade.
Michel WUIDAR- 09-03-12
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales