Monsieur Aurelio GANGI

Domiciliado en Mondorf-Les-Bains/Christophe  (5612)
Nacido en Petralia Sottana (90027) el martes, 18 de enero de 1949
Fallecido en Liège (4000) el sábado, 12 de febrero de 2011 a la edad de 62 años
Esposo de Madame Christiane BERTACCO

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el domingo, 13 de febrero de 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Aurelio GANGI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

15 mensajes (5 no publicados)
 
Pésames 

Je vous prient de recevoir mes très sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.
Prévenu trop tard pour pouvoir assister aux obsèques, je sais pourtant combien ce malheur vous atteint, et je tiens à ce que vous sachiez que je prends part à votre douleur.
Didier

Didier Fery- 21/02/2011

Pésames 

Madame,

La direction et le personnel de la Marbrerie Allard et de F.P.P.M. vous présentent ses sincères condoléances et vous souhaitent ainsi qu’à votre famille beaucoup de courage dans cette période douloureuse.

Marbrerie G. Allard et fils sa & FPPM Belgium sa- 16/02/2011

Pésames 

Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille et partageons leur tristesse en ces moments douloureux.

Giuseppe et Rosemarie ROMATO- 15/02/2011

Pésames 

Je présente à MME GANGI et ses proches mes bien sincères condoléances. J'ai rencontré Mr. GANGI il y a quelques années, dans le cadre de ma fonction commerciale chez ST.GOBAIN. Francine PROCES (née la même année qu'Aurelio)

FRANCINE Mme PROCES DUCHENE- 15/02/2011

Pésames 

toutes nos condoléances en ce dur moment, Pierre et Sandra

Pierre et Sandra Fauconnier- 14/02/2011


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus