Photo 214520

Madame Amélie LAVAL

Resident at Aye (6900)
Born in Aye (6900) on 15 September 1929
Died in Aye (6900) on 12 October 2011 at the age of 82 years
Widow of Monsieur Joseph HALIN

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 12 October 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Amélie LAVAL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

44 messages (10 private)
 
Condolences 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Suite a L'hospitalisation de notre fille Cathy , il ne nous a pas été possible d'assister au funérailles d'Amélie.
Cathy liliane et Francis Henin

FRANCIS HENIN- 19/10/2011

Condolences 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
nous nous excusons de ne pas etre present ces jours de deuil, car nous apprenons le deces ce samedi soir

richard-chantal barthelemy-dieudonne- 15/10/2011

Condolences 

Je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances...

Gisèle EVRARD- 15/10/2011

Condolences 

C'était aussi un peu "notre Nènène".... Son départ nous attriste... On a passé tellement de temps avec elle... Sur le banc lors des soirées estivales, dans nos moments de "délire" où elle était toujours partante, en restant d'une grande discrétion mais en riant de bon coeur.
Qu'elle repose en paix et soit pour chacun d'entre nous un exemple de gentillesse, de bonté, de serviabilité, de tolérance.
On l'aime très fort

Chantal BORCY- 15/10/2011

Condolences 

Sincères condoléances à la famille.
De la part de Paula Petit, Lamkin Daniel et Joël, leurs épouses et enfants

joel lamkin- 14/10/2011


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more