Madame Isadora PERAT

Photo 925939
Domiciliada en Visé (4600)
Nacida el lunes, 28 de febrero de 1994
Fallecida en Liège (4000) el jueves, 18 de diciembre de 2025 a la edad de 31 años

Espace condoléances 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 19 de diciembre de 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Isadora PERAT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

23 mensajes (19 no publicados)
 
Pésames 

Dans l'eau de l’âme, après tant de virages pris à la corde, la lame du fond perce la lune, tombe ou catacombes. Puisse qu'elle aille en paix.

Frédéric Mascetti- 20/12/2025

Pésames 

Hommage à Isadora
Même si nos chemins ne se sont croisés que brièvement, je garde en mémoire ces instants simples mais sincères où nous avons partagé des sourires et des rires. Isadora avait cette bienveillance naturelle qui rendait chaque rencontre agréable, même fugace.
Il est difficile d’accepter qu’une personne aussi lumineuse nous ait quittés si tôt. Je veux simplement lui rendre hommage en soulignant ce que j’ai ressenti : une présence douce, respectueuse et positive, qui laissait une trace malgré le peu de temps passé ensemble.
Mes pensées vont à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de la connaître davantage. Qu’elle repose en paix, et que son souvenir continue d’inspirer la gentillesse et la joie qu’elle incarnait.

Benjamin Lenders- 20/12/2025

Pésames 

Quelle énorme tristesse. :-(
Je n'ai pas de mots.
Je vous prie de recevoir mes plus sincères condoléances et surtout le courage nécessaire pour vivre la suite.

Pirnay Roland- 19/12/2025

Pésames 

Repose en paix ma chère Isa !

Laetitia Servais- 19/12/2025

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus