Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Madame Michel Deblon se souvient avec émotion de toutes les bonnes relations qu'elle a entretenues avec Madame Deprelle, durant de si nombreuses années, tant au bureau que dans des rapports plus amicaux et décontractés.
Hélène Deblon- 08-10-10
nous présentons à tous nos sincères condoléances.je garderai de flo le souvenir les gouters partagés quand elle venait chez maman à neufchâteau, un petit peu plus bas que chez elle , sa douceur , sa gentillesse et ses petits conseils, "n'oublie pas le brin de muguet pour ta maman, ..." ....je ne serai pas des votres demain matin car je travaille. amicalement et en pensée avec vous. laurence lambert
laurence lambert- 07-10-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales