Photo 630352

Madame Marguerite MARTIN

Domiciliée à Tellin (6927)
Née à Resteigne (6927) le mercredi 13 mars 1935
Décédée à Chanly (6921) le mardi 29 septembre 2020 à l'âge de 85 ans
Veuve de Monsieur Gilbert LIBERT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 29 septembre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marguerite MARTIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

74 messages (66 privés)
 
Condoléances 

Dans l'impossibilité d'assister aux funérailles, nous présentons à toute la famille, nos sincères
condoléances.
Guy et Michèle

Guy Gathot- 02-10-20

Condoléances 

Nathalie,
nous te présentons nos plus sincères condoléances pour le décès de Maggy. Nous garderons de Maggy un bon souvenir et un réel dévouement dans l'exercice de sa profession ainsi que dans sa vie de tous les jours. Une pensée va aussi à tes grands fistons qui perdent une grand-mère. Courage face à cette douloureuse épreuve de la vie, si courte, qui n'oublie personne.

Jean-Pierre et Catherine et les filles HOUYAUX-HAUFERLIN- 01-10-20

Condoléances 

Vous vous présentons nos plus sincères condoléances
Beaucoup de courage dans cette épreuve que vous traversez
Monique Jean Marie

JeanMarie Michel Henrotin- 01-10-20

Condoléances 

Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s’enfuir, il restera les meilleurs moments. Anita et moi même vous présentons nos plus sincères condoléances.

Anita & Jean-Pierre Aminta-Pirson- 01-10-20

Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments. Courage à toute la famille.

philippe - claudine Streignard lebrun- 30-09-20


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus