Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Baptiste PARMENTIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Bonjour BrunoJe tiens à vous adresser à toi, Bastien et Lea mes plus sincères condoléances pour le décès de ton papa et votre pépé.Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles.François
François SCHEUREN- 13/08/2012
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Jeanne Bissot-Bricheux et famille- 13/08/2012
Nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Georges et Anita LEFEVRE - MIDREZ- 11/08/2012
Mme Marie Samray, Mme Régine Lefèvre et sa fille Justine- 11/08/2012
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales