Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Edmond CRUCIFIX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Le deuil inattendu du décès de mon professeur de primaire de l école Saint-joseph de Neufchâteau qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié a toutes la familles
Anthony Arnould- 12/02/2016
C'est avec stupeur que nous venons d'apprendre le décès d' Edmond, nous ne l'avions pas su, nous sommes désolés de ne pas avoir été aux obsèques et que l'on ne s'est pas manifestés auprès de toi Annie et la famille.Toutes nos condoléances les plus sincères.Courage pour ceux qui restent.S'il existait des mots qui puissent vous consoler, nous vous les dirions du fond du coeur pour adoucir votre douleur.
Jean-Louis et Nadine Botterman- 19/09/2015
Chère Sabine, Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille. Je pense beaucoup à toi dans cette période de deuil.Affectueusement,Stéphanie
Stéphanie Siklenka- 18/08/2015
Nous vous présentons nos sincères condoléances et toutes nos pensées vont vers vous en ces moments difficiles.
Vincent et Catherine Martelange-Burgraff- 18/08/2015
Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances. Nous garderons un très bon souvenir de M. Crucifix. Martine Burgraff, Julie et Nicolas Denis
Martine Burgraff- 18/08/2015
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices