Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Claude ADAM. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Votre peine est la mienne. Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.
Robert ANDRE- 22/03/2006
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
JEANINE ANDRE- 21/03/2006
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.
20/03/2006
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 20/03/2006
Chère Madame,Etant dans l’impossibilité d’assister aux obsèques, je tenais à vous adresser mes plus sincères condoléances.Si je n’ai malheureusement pas eu la chance de bien connaître Jean-Claude, j’ai en tout cas pu apprécier, lors de ses quelques visites, sa motivation et son enthousiasme et je regrette qu’il n’ait pas eu le temps de consacrer la fin de sa carrière à cette passion qui l’animait.Bien à vous,Valérie RenardCentre d’Interprétation de la Rivière
Valérie RENARD- 22/03/2006
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales