Photo 208870

Madame Marie POUGIN

Resident at Wellin (6920)
Born in Werbomont (4190) on 09 August 1948
Died in Libramont (6800) on 19 August 2011 at the age of 63 years
Spouse of Monsieur Ludwick NOO

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 19 August 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie POUGIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 messages (1 private)
 
Visiting card 

claudy marx- 22/08/2011

Condolences 

Ludo ,c'est avec consternation que je viens de voir l'annonce du décès de Marie ,sache que je suis de tout coeur avec toi ,et avec ta famille ,si tu as besoin de parler ,nous serons tjs la pour toi ,je suis triste et je comprends ta peine ,je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette triste situation ,courage Ludo ,il va falloir du temps mais je sais que tu remonteras la pente ,nos pensées vont vers toi ,bisous Ludo
ma grande famille se joint a moi ,nos condoléances les plus sincères ,
amitié ,monique et guy et famille

Guy et Monique Delcommune Bettendorff- 24/08/2011

Condolences 

Nous vous présentons nos sincères condoléances.

Nathalie famille Pougin-Tisserand- 22/08/2011

Condolences 

Au nom de l'amicale et des enseignants de l'école de la C.A.F. , sincères condoléances.

les enseignants et l'amicale de l'école de la C.A.F de Wellin- 21/08/2011

Condolences 

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.

Yvette et Bertha Pougin et Roth- 21/08/2011


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more