Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gaëtano BAGLIO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je viens seulement d'apprendre le décès de votre époux et papa. Je partage votre immense peine et vous présente mes plus sinçères condoléances.Julia Fournaise, ancienne élève de Mademoiselle Noël.
Julia Fournaise- 28/03/2004
Chères Charlotte et Anne,Nous pensons très fort à vous en ce moment si douloureux.Isabelle Lardot, Raph et les enfants
Isabelle Lardot- 13/03/2004
Je suis de tout coeur avec vous dans le deuil qui vous frappe. Les paroles dans de telles circonstances sont tellement dérisoires..... Je vous présente à vous, ainsi qu'à votre famille mes très sincères condoléances.Rose-Marie Verdin, ancienne élève à Barvaux de Mademoiselle Noël
rose-marie verdin- 12/03/2004
vous présentent leurs sincères condoléances.
Monique et Daniel Oger-Thiry- 10/03/2004
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condolénaces.
10/03/2004
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie