Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Comme le dirait le chanteur Renaud, "Putain c'est trop con", "Putain de vie de merde", elle nous "plante là". Marie Christine était une amie, une sœur, une marraine... . Elle était toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments.Elle avait su se faire aimé de tout le monde y compris de nous et à cet effet, je remercie Anne de nous 'avoir permis de rencontrer cette très belle personne ainsi que toute la bande..... Ils se reconnaîtront !!! Nous avons notamment lors de 2 séjours à l' étranger et bien entendu beaucoup d' autres moments magnifiques, constaté de la personnalité attachante de Marie Christine. Chaque fois qu'elle était dans une pièce sa personnalité resplendissait Aujourd'hui elle vous laisse là, vous êtes tous orphelins... Sincères condoléances à vous, son frère, ses amis et amies, filleuls et filleules, neveux et nièces....Anny et MichelCi dessous un petit texte que je apprécie tout particulièrement et quij espère pourra dans ces pénibles moments vous donner un peu de réconfort et d'espoir:Chaque vie est un miracle, mais le final est énervant. J'me suis bien renseigné, on en sortira pas vivant. Faut apprendre à l'accepter pour essayer de vieillir heureux, mais chaque année nos absents sont un peu plus nombreux. Chaque nouvelle disparition transforme nos cœurs en dentelle, mais le temps passe et les douleurs vives deviennent pastelles. Ce temps qui pour une fois est un véritable allié. Chaque heure passée est une pommade, il en faudra des milliers.
Anny et Michel Koch- 31/01/2018
Madame Pâque! 12 ans après Jade et moi nous nous souvenons encore de vous 💕💕💕💙💜💞 vous êtes dans nos cœurs et mémoires pour toujoursBonjour Madame Pâque comme ça pendant 1 seconde vous êtes la personne la plus importante de ma vie 🤧💓💋
Julie Hoste- 1/10/2025
Elle était l'enthousiasme, la joie de vivre et d'aimer, la bonne humeur avec qui, tout un chacun aimait venir se ressourcer.Elle aura été, depuis que j'ai rencontré Véronique, la gaité lors de chacune de nos rencontres. Son "gai babil" était communicatif et sa culture, une source d'intérêt inépuisable.Elle restera une marraine toujours présente pour mon fils Julien qui l'aimait tant, et qui aura été, fait du hasard, le dernier à l'accompagner avec Axel, au terme de son existence.Marie Christine vivra dans nos coeurs comme un idéal de courage, d'entrain et de passion.Demain, je penserai beaucoup à elle et à ses proches.Je n'ai pas pu me déplacer, j'en suis désolé.Sincères condoléances.Xavier.
XAVIER DE BUYSSCHER- 31/01/2018
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie