Monsieur Raymond ROUFOSSE

Photo 146040
Domiciliado en Moyen (6810)
Nacido en Chassepierre (6824) el lunes, 23 de diciembre de 1940
Fallecido en Arlon (6700) el sábado, 23 de enero de 2010 a la edad de 69 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 23 de enero de 2010.

Los homenajes

1 homenaje  
Homenaje 

Nous regrettons amèrement ce maudit coup de sort qui nous provoque une telle peine au coeur, que nos rires de jadis doivent se convertir en pleurs maintenant.
Aussi, c'est avec une douce pensée silencieuse et respectueuse que tes vrais amis dont je pense que l'on fait partie, se remémorent déjà les choses d'autrefois, les complicités et les divers moments de bonheur vécus en ta compagnie.
Je sais que beaucoup d'entre-nous, songent déjà sans répit à la ruine d'un temps cher qui leur génèrent un chagrin nouveau.
Ce qui scintillait le plus chez toi, c'était cette amitié que tu prodiguais sans relâche, que tu flanquais aux autres telle une poignée de confettis en période de réjouissance.
Et oui, Raymond, ton amitié mérite tant de respects et d'éloges!
Car c'est elle qui a fait naître, qui a nourri et qui a entretenu les plus beaux sentiments de générosité que ton coeur nous a offert!
On a tant reçu d'amitié de toi que l'on ne peux oublier ton attitude imprégnée de cet altruisme qui te caractérise et qui fait que tu t'intéressais plus aux autres qu'a toi-même.
Je dirais que la mesure de ton amitié, c'est ton attirance, tes élans de générosité, ta chaleur, ton humanisme pour les autres sans mesure.
Tu as décidé de mettre une fin à ton combat du jour et de la nuit, d'abréger tes souffrances et il en est sans doute mieux de la sorte.
Que tu reposes en paix, ton honneteté et ton courage ont tant légué d'exemples pour chacun d'entre-nous.
Nous ne saurons probablement jamais t'oublier et par ton souvenir, notre mémoire restera remplie de chagrin et de troubles.
Aussi, ta disparition nous rend orphelin d'un ami dont les valeurs humaines passent au-dessus de tout.
Hélas, le livre de la vie est un livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix.
Lorsqu'on voudrait revenir à la page que l'on aime, la page du chagrin est déjà sous nos doigts.
Nous, ainsi que ceux qui le veulent, partageons de tout coeur la peine que provoquent ces moments pénibles.

Claire, Dominique, les Amis de Raymond

Dominique Schelfhaut & Rossignon- 25/01/2010

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus