Photo 64946

Monsieur Nicolas GABRIEL

Domicilié à Verlaine (6941)
Né à Aywaille (4920) le vendredi 5 décembre 1924
Décédé à Barvaux-sur-Ourthe (6940) le mardi 5 juin 2007 à l'âge de 82 ans
Veuf de Madame Laurence BIHAY

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 5 juin 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Nicolas GABRIEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Présentent à la famille de Monsieur Gabriel, leurs plus vives et sincères condoléances.

Henri GODELAINE et le personnel de la Maison du Village de Heyd- 08-06-07

Condoléances 

Nous prése'ntons à la famille nos sincères condoléances
René et Christine

christine et rené Batta-Jadin- 06-06-07

Condoléances 

Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.
Nous pensons très fort à vous dans ces moments difficiles.

Valérie Dellicour et Yannick Gendarme.

Valérie DELLICOUR- 06-06-07

Condoléances 

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris ton départ. Mais c'était si dur pour toi ces derniers temps. Je suis heureuse d'être encore passée te voir il y a quelques jours. Tu prenais le soleil avec Yolande. Je ne savais quand même pas que ce serait la dernière fois que je te disais "au revoir". Et puis mes petits cointreau du nouvel an n'auront plus jamais le même goût.Nous pensons bien à vous les cousines et les cousins. Rose-Marie et Georges

Rose-Marie et Georges Vieuxtemps-Verdin- 05-06-07

Condoléances 

La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condoléances.

05-06-07


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus