Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Madeleine REGNIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Jean Gilson vous présente ses très sincères condoléances à la famille Frère-Regnier
Jean Gilson- 14/10/2009
Nous présentons nos plus sincères condoléances à Edmond, Eliane, aux petits enfants et arrière petits enfants.
Thierry et Emmanuelle RENARD-SION- 13/10/2009
Nous présentons à toute la famille nos plus sincéres condoléances.
Pierre,Christelle et jérôme Collignon-Defawe- 12/10/2009
François (en mission à Kaboul) se joint à moi pour vous présenter nos chrétiennes condoléances.
François et Jeannine Lambert-Baranowski- 12/10/2009
Je présente à toute la famille, mes sincères condoléances. Ma mère étant hospitalisée, je n'ai pu me rendre au funérarium. Beaucoup de courage dans ces moments difficiles.Christine
Christine Courard- 12/10/2009
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie