Madame Hedwig COUQUE nacida WHERLY

Photo 918552
Domiciliada en Valleraugue (30570, Francia)
Nacida en Oberentfelden (5036, Suiza) el viernes, 8 de mayo de 1942
Fallecida en Valleraugue (30570, Francia) el jueves, 6 de noviembre de 2025 a la edad de 83 años
Viuda de Monsieur Alain COUQUE

Espace condoléances 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 7 de noviembre de 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Hedwig WHERLY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

14 mensajes (7 no publicados)
 
Pésames 

Hedy reposes en paix, tu resteras à tout jamais dans nos cœurs et nos pensées. Didier nous te présentons toutes nos condoléances.
Famille Paré - Burkina Faso
Ami et Roger Paré ainsi que leurs enfants et petits enfants

Kristel Paré- 13/11/2025

Pésames 

Je presente a Didier et sa famille mes sinceres condoléances,
Et je garde un très bon souvenir d Heidwig

Michele Quenet Boin (ex couque)- 12/11/2025

Pésames 

Je souhaite m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Je vous présente mes condoléances très sincères et mes respectueux sentiments.

Stéphanie Durand- 12/11/2025

Pésames 

Hedy mon amie, repose enfin en paix auprès de tous ceux que tu aimais tant. Je garderai le souvenir de nos longues randonnées, de nos ateliers cuisine, du ski et tennis à la télé et des échanges sur la Suisse chère à notre coeur. Pars en paix dans le paradis blanc .

Françoise Bochud- 10/11/2025

Pésames 

Que vous reposiez enfin en paix avec votre mari et vos parents, après cette fin de vie tellement triste. Je garde de vous le souvenir de l'infirmière dévouée et gentille,vous avez accompagné la mère de mon mari jusqu'au bout en 1994 ,votre soutien nous réconfortait. Que le seigneur vous accueille avec amour car vous le méritez madame Couque.

Michèle Boulet- 09/11/2025


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus