Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Lucien CORBEEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chère famille amie,Nous sommes désolés de ce qui est arrivé.Nous entretenions des relations amicales et confiantes avec le couple Sophie et Lucien et plus particulièrement des relations médicales avec Lucien que j'ai eu au téléphone peu de jours avant son décès, Il m'a fait l'honneur de me demander de re-téléphoner ce que je n'ai plus eu l'occasion de faire, ce que je regrette tout comme de ne pas avoir pu assister à ses funérailles.Nous garderons toujours d'eux un souvenir ému.Nous souffrons avec vous. Bien amicalement.
jean-marie massa- 10/02/2009
Rita et moi-même vous exprimons nos plus sincères condoléances. Nous n'oublierons pas Lucien, qui a été le pédiatre de nos enfants et un grand ami de la famille avec lequel nous aimions nous retrouver en Ardenne, pour une balade à cheval ou un bon repas.
Rita et Jean-Christophe Dienst- 10/02/2009
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments envers ce patient spécialement courageux et lucide.
Alain-Claude Dr et Mme FEYE-LIZIN- 07/02/2009
Nous présentons a Philippe ,Fabienne et la famille ,nos plus sincères condoléances.Sabrina ,Patrick et les enfants
FALLAY-LEFEBVRE- 06/02/2009
C'est avec la plus grande tristesse que nous avons appris par Patrick le décès de Lucien et c'est du fond du coeur que nous vous exprimons toutes nos plus sincères condoléances. Nous aurions beaucoup voulu nous joindre à vous ce matin mais d'impérieuses obligations de famille m'ont forcé de ne pas bouger.Bien affectueusement à tous.Jean-Benoît et Thérèse
Jean-Benoît et Thérèse Sepulchre-Philippe- 06/02/2009
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales