Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Robert BOSCHI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.Carina et Maurice
MAURICE ( DEVILERS (LE DELICE DES SOURIS)- 05-04-12
sincère condoléances a toutes la famille daniel christine
christine et daniel (ancien libraire) fontignie- 29-02-12
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur. gilbert marie-jeanne et les enfants
gilbert roland henriet- 29-02-12
Nous présentons nos sincères condoléances à la familleArlette nous somme avec toi et Robert restera toujours dans nos pensées
Willy Francine Hismans Lachmbre- 26-02-12
" Une personne chère ne nous quitte jamais!Elle vit au plus profond de notre coeur et pour la revoir ... Il suffit de fermer les yeux !"Je garderai un très bon souvenir de Robert. Je vous prie , Madame Cornil, de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.Votre ancien gérant de la BBL.
André Livin- 25-02-12
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales