Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Alain CRAHAY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Sabine Crahay- 05/09/2018
Ma famille et moi même, vous présentons nos plus sincères condoléances dans cette dure épreuve. Beaucoup de courage. Famille cadet - stassin. Je connaissais Alain de la caravane.
Murielle Stassin- 03/09/2018
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
Bruno Catoul sandrine- 02/09/2018
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales