Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous présentons à la famille nos sincères condoléances, et sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Jean-Pierre & Martine FIEVET-ANDRE- 12/10/2006
Chers Florence, Jacques, Pol et la famille,Nous ne trouvons pas les mots pour témoigner de notre tristesse.... Perdre un être cher est terrible mais perdre un enfant est la pire des choses. Ce sera difficile de vivre, de survivre sans lui... il faudra continuer à avancer pour lui, pour ce qu'il aurait voulu que vous soyez.Courage à vous tous et à Gilles..Nous pensons très fort à vous.
Véro, jeanine et Loïc JOURDAN TRICNONT DUJARDIN- 12/10/2006
madame, monsieur,nous nous associons du plus profond de notre coeur à votre immense peinela perte d'un enfant est la chose la plus cruelle qui puisse arriver à des parentsnous penserons souvent à vous et nous n'oublierons pas le petit Maxime dans nos prièresnicole et jimmy fille et beau fils de Gridelet Gabrielle
nicole et jimmy michaux seron- 12/10/2006
Nous sommes sans voix devant ce malheur qui vous frappe.Nos pensées vont vers vous en ces moments douloureux.Recevez toute notre sympathie.
Emmanuel et Marianne LECOQ-MOTTET- 11/10/2006
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales