Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous vous présentons de tout coeur nos sincères condoléances.Nous vous remercions pour votre soutien à l'association.Cela nous touche beaucoup et renforce nos espoirs de guérison.Pouvez-vous me joindre par mail anitamoureau@skynet.be,afin que je puisse vous transmettre régulièrement le nom des personnes ainsi que les montants versés à l'association.Bien à vous et à vos proches.Marina, Philippe, Anita et toute l'association "Offrez-moi la lune"
Association contre l'ataxie de Friedreich Offrez-moi la lune- 26/07/2007
Chère Annie,Te voici encore marquée par un deuil et Dieu sait qu'une maman ça ne se remplace jamais.Je sais que le courage ne te manque pas et que tu t'en sortiras.Je te présente mes très sincères condoléances.Je pense bien à toi.
Dominique Prévot- 25/07/2007
la famille Paulet s'associe à votre peine et vous présente leurs sincères condoléances
Jean-Luc Paulet- 24/07/2007
Chère Annie,En ces moments douloureux, nous pensons bien à toi et t'assurons de toute notre sympathie en te souhaitant beaucoup de courage.Annie et Jean-Marie
Jean-Marie Tayzen- 21/07/2007
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.De la part de : Lambert Michel (Entreprise)
michel LAMBERT- 21/07/2007
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacy - Cookies - Legal Notices