Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
je t ai plus vu depuis trop longtemps , le silence n est pas un oubli , belle maman , je ne me suis jamais calmé avec l age y a un truc en moi qui fait que , enfin tu sais , tu as une vie exemplaire , dieu lui même aura plaisir a te connaitre , et je prie le soir pour que les anges prennent soin de toi , je t aime belle maman , excuse moi de mon absence et la ou tu est repose en paix jtm jtm jtm
§!!§§!!!§§§!!!!! ?????????- 24-02-10
Présentent à Roger et à toute sa famille leurs sincères condoléances
CHARLES VIERSET-NINANE- 04-09-04
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
M et Mme DEOM - PETIT- 02-09-04
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol Laffut vous présentent leurs sincères condolénaces.
02-09-04
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 02-09-04
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales