Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Alberte CREPPE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous vous présentons à tous nos sincères condoléances.
Geneviève DETAILLE - BIEMONT- 3/07/2012
A toute la famille, je tiens à présenter mes sincères condoléances;Je garderai d'Alberte le souvenir de sa douceur et de son sourire.Courage à vous tous;Amitiés sincèresP.Bastin, François A. et leurs enfants (Steinbach Gouvy)
Paulette Bastin- 3/07/2012
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et envoie aux enfants le témoignage de nos plus sincères condoléances.
Jean-louis et josette RESIMONT- 3/07/2012
mes sinceres codoleances. Je penserai a Alberte et prierai pour elle.
SIMON SOLANGE- 2/07/2012
nous vous presentons nos sinceres condoleances et vous souhaitons tout le courage possible pour surmonter cette epreuve
Jacques et Marie- Claire Lievens Bodson- 2/07/2012
© Onvest IT - 2002-2026 - Vertrouwelijkheid - Cookies - Juridische informatie