Monsieur André FABER

Resident at Neufchâteau (6840)
Born on 30 December 1924
Died in Libramont (6800) on 21 August 2008 at the age of 83 years
Spouse of Madame Josette GONET

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 21 August 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur André FABER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

61 messages (17 private)
 
Condolences 

Ayant appris tardivement la triste nouvelle, je tiens malgré tout à vous faire part de mes sincères condoléances. Les quelques fois où j'ai rencontré monsieur, c'était toujours un plaisir de parler avec lui , tant il était gentil. Que la présence de la famille puisse vous donner le courage d'affronter cette épreuve.J-L Biron , prof à St Michel.

Jean-Luc Biron- 11/09/2008

Condolences 

Rentrant de vacances, nous avons appris le décès de votre papa. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu nous rendre à la mortuaire. Marie-Denise et Christian SCHLEICH.

Christian SCHLEICH- 02/09/2008

Condolences 

Rentrant de vacances, quel ne fut pas ma surprise de voir le décès de votre mari, papa, grand-père et arrière grand-père.
Je tiens à vous présenter à tous mes plus sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

Marina Thiry, Corentin, Loïtia, Loryna et Ylona

Marina Thiry- 02/09/2008

Condolences 

Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Christine et Didier Lamby-Robinet- 01/09/2008

Condolences 

Sincères condoléances

Pascal, Sylvie , et les enfants Jacoby Deprez- 27/08/2008


Other messages...
This site uses cookies only to measure audience and to improve your experience. Learn more